Détail membres Les LøűTøű Đe Frigg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vquest.loachra Index du Forum -> Espionnage -> Les Loutou de Frigg
Auteur Message
Cassi8
Loachra

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 15:08 (2011)    Sujet du message: Détail membres Les LøűTøű Đe Frigg Répondre en citant

Les LøűTøű Đe Frigg - 02/06/11

12
kalinka
1:276:7:9
8625
16
Shaii
1:281:7:1
8121
17
ombrebleu
1:275:7:1
6927
19
zhenn
1:288:2:6
6755
26
Boubou
1:278:10:8
5996
77
Pakodar
1:284:7:9
2655
84
tjrscowboys
1:284:8:4
2597
114
Crash
1:275:10:8
1999
134
Lodien
1:277:7:9
1452
140
yume
1:297:10:1
1374
159
bram
1:284:10:1
1012
177
odin50
1:306:7:1
751
287
Tweegy
1:262:12:4
98
305
zazahak
1:276:10:3
70
338
gunbuster851:271:1:2
30

Total

48462

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 15:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cassi8
Loachra

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 15:09 (2011)    Sujet du message: Détail membres Les LøűTøű Đe Frigg Répondre en citant

Afin de voir l'évolution depuis jeudi (nouveaux membres chez eux depuis je pense)

Marc
Asgard

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 15:14 (2011)    Sujet du message: Détail membres Les LøűTøű Đe Frigg Répondre en citant

Dernière édition par Marc le Sam 11 Juin - 15:29 (2011); édité 2 fois
Marc
Asgard

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 15:16 (2011)    Sujet du message: Détail membres Les LøűTøű Đe Frigg Répondre en citant

Zhenn (19 --> 25)
Boubou (26 -->30)
Pakodar (77 --> 86)

Evolution des classements étonnantes

Apparement j'en ai oublié un sur la carte

J'ai espionné Boubou hier et aujourd'hui ses défenses baisse à vue d'oeil il est a mon avis pillé régulièrement, probablement inactif.

Marc
Asgard

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 01:13 (2011)    Sujet du message: Détail membres Les LøűTøű Đe Frigg Répondre en citant

Bon j'ai un peu réfléchi à la manière de s'organiser. Le plus simple moyen est selon moi serait de faire des groupes de lvl de 4 personnes. De faire la moyenne des classement (ça donne une idée de la force potentielle) et de désigner une cible distinte pour chaque groupe. J'aimerai bien que chaque groupe s'auto-gère à terme même si au début on va essayer de désigner les 1er cible ensemble

Reste à déterminer les 1ere Cibles

n'hésitez pas à vous prononcer, à donner votre avis ...

Ah oui j'en profite pour rapeller que si jamais on en prend plein la poire reste la solution du mode défensif. C'est vraiement très efficace et nous met à l'abris pendant le temps qu'on souhaite (mini 24h00 pour l'enlever)

Questions ou autres sont bienvenues.

Naryu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 08:56 (2011)    Sujet du message: Détail membres Les LøűTøű Đe Frigg Répondre en citant

moi je trouve ça pas mal. C'est une bonne organisation. Mais on aurai pu faire des groupes avec des personnes proches. géographiquement. Parce que si une personne du groupe met 10h pour attaquer la cible et les autre 2h il y a une différence. voilà mon avis
. ^^

Padre61
Loachra

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 10:11 (2011)    Sujet du message: Détail membres Les LøűTøű Đe Frigg Répondre en citant

Pour le groupe 4 ça va, on est répartit sur 9 mers et avec 6 ennemis entre les deux plus éloignés on aura pas de problèmes de trajet.

Marc
Asgard

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 10:12 (2011)    Sujet du message: Détail membres Les LøűTøű Đe Frigg Répondre en citant

Ta remarque est judicieuse. Peut tu nous faire des groupe en tenant compte de ce paramêtre ?
Ou adapter les groupes actuels en faisant qque intervertion ?
Sinon par la suite faudrait un responsable par groupe. Qqun de motivé pour posté sur le forum des rapports pour qu'on ai une vue d'ensemble et animer le groupe (organiser en concertation les prochaines attaques, ...) . Je vais créer un sous-forum pour chaque groupe.

Proposition :

Groupe 1 : Marc
Groupe 2 : ????
Groupe 3 : Naryu
Groupe 4 : Padre61
Groupe 5 : ?????

J'attends ta réponse Naryu pour finaliser les groupe et passer à autre chose.

Lexen
Divers

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 11:31 (2011)    Sujet du message: Détail membres Les LøűTøű Đe Frigg Répondre en citant

Cool Groupe 4 !

Très bonne organisation en ce qui me concerne, Marc. Comme l'a fait remarque Padre, on est tous dans le même coin (sauf Tybule, malheureusement).

Par contre il faudrait quand même voir à ce que les attaques de groupe ne créent plus de bug ! Sinon ça risque d'être coton pour le timing et le partage des ressources gagnées ! Des infos du côté des développeurs ?
celui qui pille avec un grand navire s'appelle conquérant.

[Proverbe grec]

Marc
Asgard

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 12:37 (2011)    Sujet du message: Détail membres Les LøűTøű Đe Frigg Répondre en citant

Il n'est pas question d'utiliser les attaque groupées du jeux (tjrs bugué) mais de se concerter pour attaquer la même cible.
En gros attaques groupées sans attaques grouppées XD. C'est pour celà qu'il me faut des chef de groupe. Seul ça serait bien trop compliqué à organiser.
Si les attaques groupées fonctionnaient ça nous simpliefrait bcp la vie mais bon c'est pas le cas il faut donc faire avec.

Naryu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 13:30 (2011)    Sujet du message: Détail membres Les LøűTøű Đe Frigg Répondre en citant

désolé là j'ai pas le temps, faudrait que je regarde ça ou que quelqu'un fasse que les groupe reste  à peu prés les meme mais avec une distance maxi genre +10/-10 pour éviter les attaque trop lente et donc risqué.

vu que l'on se situe dans un espace d'environ -15/+15 par rapport au milieu je pense qu'il y aura 2 ou3 personne à changer de groupe et encore. voilà

sinon je suis pour qu'une personne par groupe gére tout et poste sur le forum, se reviendrai à faire un conseil de chef de groupe que l'on pourrai organisé a un moment précis par semaine ou par 2 semaine comme ça on pourrai débattre de ce qui pose probleme dans caque groupe.

Padre61
Loachra

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 14:02 (2011)    Sujet du message: Détail membres Les LøűTøű Đe Frigg Répondre en citant

Voici une proposition pour les groupes et leurs cibles prioritaires respectives.

Groupe 1: akaba, Darkvor, roidepik, Cassi8.
Cibles: Mathieu11, Crash, ombrelune.

Groupe 2: Marcote, Tybule, mike7, Marc.
Cibles: kalinka, zazahak, Lodien, Boubou.

Groupe 3: Shal, pantoufle, Stim, Padre61.
Cibles: Pakodar, tjrscowboys, bram, Shaii.

Groupe 4: Ramonix, Poissons, Lexen, Dhokas.
Cibles: cinexo, zhenn, Tweegy.

Groupe 5: Krehiak, Naryu, Obistro, Kira.
Cibles: Yume, Deathgod, odin50, hagardunor.

Marc
Asgard

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 15:53 (2011)    Sujet du message: Détail membres Les LøűTøű Đe Frigg Répondre en citant

Merci Padre61 super boulot ^^

Sinon pour en revenir au ressources. On peux essayer de gérer ça comme ça viens au début on verra plus tard comment faire pour que tout le monde y trouve son compte.

Je pense que c'est oki. Si personnes se manifeste la guerre serra déclarée Mercredi Soir vers 20h00.

Je ferai le tour de toutes les iles que je peux et je posterai les rapports d'espionnage sur le forum.
Je peux aller jusqu'à Pakodar
Il faudra que d'autres personne se charge d'espionner Crash, Yume, Lodien, Bram, odin50, Cinexo, Zazahak, Tweeguy, Hagardunor, Matheu 11

Pour les poids lourds Kalinka, Shaii, Ombrebleu, Zhenn on se limitera pas au groupe.
Le 1er à attaqué serra Zhenn (des 4)  je pense.

Sinon on commencerai pas tout de suite par eux. ceux qui peuvent pas attaquer la cible désignée car trop faible se joigne au groupe 2

Groupe 1 Crash (akaba pourra se joindre au groupe 2 le temps de cette attaque)
Groupe 2 Zhenn
Groupe 3 Pakodar
Groupe 4 Cinexo (Ramonix pourra se joindre au groupe 2 le temps de cette atatque)
Groupe 5 Odin50

Padre61
Loachra

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 18:17 (2011)    Sujet du message: Détail membres Les LøűTøű Đe Frigg Répondre en citant

Je pense que c'est une bonne idée comme ça.  leurs joueurs faibles si on ne peut pas les attaquer autant ne pas s'en soucier au début.  la priorité reste de mettre les gros le plus vite possible à genoux.

Darkvor
Loachra

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 20:22 (2011)    Sujet du message: Détail membres Les LøűTøű Đe Frigg Répondre en citant

ok je me retrouve dans le group 1 Smile

par contre je pas beaucoup de puissance d attaque Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2018)    Sujet du message: Détail membres Les LøűTøű Đe Frigg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vquest.loachra Index du Forum -> Espionnage -> Les Loutou de Frigg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation